vendredi 24 avril 2009

Ouh I need you love babe, I guess you know it's true, I hope you need my love too... Eight days a week, love you every day guy, always on my mind ...


Il y a un an, un jour, vingt heure et treize minutes (il est 21h26, nous sommes le 24 avril 2009) J'ai dit "bah ouais :) (L)" à son "tu veux être ma copine :) (L)?
Jamais je ne regretterais. Jamais je ne cesserais. De l'aimer, de me soucier de lui, de prendre soin, d'avoir peur de ses sentiments, de le tripoter, de l'embrasser, d'avoir envie de lui, de paranoyer, d'être jalouse, d'être là pour lui. Il le fait bien pour moi :).

1 commentaire:

  1. je t'aime ma chérie depuis un an déjà et encore une infinité d'autre année a passé contre toi ! car j'y suis si bien <3 je t'aime de trop et je veux toujours t'aimer ! <3

    RépondreSupprimer